lundi 28 septembre 2009

51 km - +3300m de déniv voici le trail des aiguilles rouges

Samedi soir, pendant que ma chérie est moi dormons à Vallorcine dans le camion, les loulous préparent en cachette des "tee shirt d encouragement" sous la responsabilité de Josy et papy michel venus exprès du sud pour nous aider. Un grand merci à eux. (ne vous inquiétez pas, y aura d'autres dates) ...














Tandis que sandra et etienne m attendent au km 35 à l'aiguillette des houches, les filles font pique nique à servoz au km 43.






Aiguillette des Houches, km 35, et déjà plus de 2500m de déniv et 7h de course j arrive enfin à la hauteur de mes amours. La course jusque le brévent a été assez facile mais les douleurs aux genoux en descente me font perdre 1h sur les autres ... peu importe, j'irai jusqu'au bout !




la douleur s'efface derrière les larmes de joie de revoir une partie de ma famille




la pause calinette est fort agréable et me redonne plein de tonus pour la partie la pire du parcours : une descente de 1300m sur 6km ! ca va tirer dans les genoux !





fin de la descente ! je retrouve les filles et decouvre leur tee shirt ! plus que 8 km ...




Questionnement des filles sur mon état de santé et tatonnement des genoux ! des vraies infirmières les puces !




A l arrivée ... cela fait plus de 10h30 que je coure . je vole sur les derniers mètres avec les encouragements du public et de la famille.





les derniers mètres seront faits en compagnie d etienne et de claire ... Quelle emotion je vous assure



Voila c'est fini pour le trail des aiguilles rouges version 2009




Sur la ligne d arrivée, l'émotion est si forte que les larmes coulent toutes seules ...









1 commentaire:

Anne a dit…

Bravo, bravo, bravo, c'est énorme ce que tu as fait !!! Et c'est malin...ton récit m'a bcp émue, j'ai versé une larme !!! Vraiment tu fais notre admiration ! Frédéric n'arrête pas de me dire...Comment il a fait "10h36" sur ses jambes à courir...FÉLICITATIONS Bertrand...Et félicitations également à toute la famille...car entre l'entraînement et le soutien moral pendant la course il faut avoir une patience et de l'énergie !!!
C'est simplement encore une fois une belle part de vie que vous nous faîtes vivre tous les cinq !

Gros bisous
Frédéric et Anne